Musique

Google lance YouTube Music Key

Date: 15/09/2014


YouTube YouTube

Après des mois de rumeurs sur le lancement d’un service de streaming par Google, il semblerait que les choses se concrétisent enfin. Le service de musique en streaming s’appelera Youtube Music Key et va proposer plus de 20 millions de titres et vidéos à travers Youtube.

Le service de musique en ligne offrira une période d’essai gratuite valable 30 jours, puis les prix s’aligneront sur la concurrence en proposant un abonnement à 9.99 dollars par mois. Cette abonnement donnera un accès à des ‘’pack premiums – albums complets, organisés dans la discographie de chaque artiste -’’proposant une lecture avec ou sans vidéo et la possibilité d’écouter les titres hors ligne.

Il est possible que la nouvelle plateforme de Youtube fusionne avec celle préexistante de Google Play Music All Access à 9.99 de dollars par mois, ou 9.99 de livres au Royaume-Uni, et qu’elle soit renommée Google Play Music Key.

Cette plateforme apparait comme la réponse à la menace qu’est Apple avec iTunes pour Google.

Plus d’informations : The Gardian

Information fournie par le Bureau Export de la musique à New York


Il y a une réaction sur cet article, réagissez!

Une Réaction

1 - YouTube lance une application vidéo pour enfants « Mediamerica | 15.09.14

[…] la vidéo en ligne. La plateforme de Google a en effet déjà lancé son service de musique (lire Google lance YouTube Music Key) et une version sans publicité serait également […]


Votre Réaction





*

Copiez le code de sécurité dans le champ de droite


* Champ obligatoire