Musique

Le Bureau Export New York accompagne une délégation “Made in France” au LA SynchUP

Date: 23/09/2019

Comme chaque année, le Bureau Export New York sera présent cet automne au LA SynchUp pour deux journées de rencontres professionnelles et de networking autour de la synchronisation.

Les rencontres, auront lieu les 30 et 31 octobre à la Annenberg Beach House de Santa Monica. Elles rassembleront des music supervisors, professionnels du licensing, du publishing, de la synchronisation et DSPs et comprendront de nombreuses séances de networking, des speed meetings ainsi que des panels et tables rondes.

Suite à l’appel à candidatures diffusé ici, 8 sociétés ont été retenues pour participer à la conférence dans le cadre de la délégation « Made in France » du Bureau Export. Il s’agit de:

Alter K
Baguette Publishing 
– Crea Music / Scherzo Productions
InFiné
Roy Music Agency
Unity Group
Upton Park
WTPL

En plus de celles-ci Kitsuné et Creaminal, présents à Los Angeles, se joindront aux activités du Bureau Export.

Pendant toute la durée du séjour, les sociétés françaises bénéficieront de l’encadrement du Bureau Export et de son soutien pour la mise en contact avec les professionnels américains et internationaux.
La délégation sera également conviée à un dîner et pot de networking organisé par le Bureau Export en partenariat avec la Guild of Music Supervisors. 

Informations fournies par Le Bureau Export New York
Pour plus d’informations: lebureauexport.fr


Il n'y a pas encore de réaction sur cet article, réagissez!

Votre Réaction





*

Copiez le code de sécurité dans le champ de droite


* Champ obligatoire