Musique

Naïve et The Orchard : accord mondial de distribution digitale

Date: 09/12/2014


Naïve Naïve

Selon Patrick Zelnik : « C’est pour Naïve une avancée considérable dans le domaine de la distribution digitale sachant que The Orchard, dont le siège est à New-York, dispose d’un réseau de 25 bureaux dans le monde, lui conférant une présence de premier plan dans ce domaine, assurant par la même à Naïve une taille critique nécessaire pour développer son exposition sur les plateformes numériques du monde entier ».

Brad Navin, PDG de The Orchard ajoute « Accueillir Naïve au sein de notre communauté de labels du monde entier est un pas en avant stratégique qui va étendre la portée de nos deux noms. Nous sommes ravis de soutenir les efforts marketing et commerciaux de Patrick et de ses équipes avec nos bureaux pour réussir de grands succès ensemble ».

Naïve est aujourd’hui l’un des plus gros labels indépendants en Europe et éditeur de livres depuis 2005. Basée en France, la société a été créée en 1998 par Patrick Zelnik, ancien fondateur et PDG de Virgin France et des Virgin Megastore France. Impliquée dans une large gamme de répertoires: Jazz, Pop, Rock, World… L’entreprise produit également  de la musique classique au niveau international, a été élue Label de l’année en 2010 au Midem Classical Awards et en 2012 par le magazine Gramophone.

Fondé en 1997, The Orchard valorise les entreprises et les créateurs dans l’industrie du divertissement sur plus de 25 marchés mondiaux. Avec une approche globale des ventes et du marketing combinée à une technologie et une gestion à la pointe de l’industrie, The Orchard maximise la recherche de revenus dans des centaines de points de vente numériques, physiques et aussi mobiles dans le monde entier. The Orchard simplifie les affaires complexes des détenteurs de droits avec un tableau de bord client intuitif, un management des droits exhaustif et un support client sur mesure.

Plus d’informations : Music Week / The Orchard

Information fournie par le Bureau Export de la musique à New York

 


Il y a une réaction sur cet article, réagissez!

Une Réaction

1 - Kamryn | 09.12.14

Dag nabbit good stuff you whieeprsnappprs!


Votre Réaction





*

Copiez le code de sécurité dans le champ de droite


* Champ obligatoire