Paysage Audiovisuel

Création de French in Motion DC

Date: 22/03/2018

Organisation à but non lucratif basée à New York depuis 2016, French in Motion réunit des professionnels du film, de la télévision ou des nouveaux médias travaillant avec l’industrie américaine ou impliqués sur des projets et productions internationales liant la France et les Etats-Unis. Depuis peu, French in Motion s’est doté d’une branche régionale à Washington DC.

Piloté par Laetitia Giansily-Doyle, représentante de Terranoa aux Etats-Unis, French in Motion DC rassemble tous les professions de l’audiovisuel de Washington et sa région : scénaristes, réalisateurs, producteurs, équipes de tournage et post prod, costumes et designers, distributeurs, diffuseurs, institutionnels, etc.

Laetitia Giansily-Doyle envisage de développer French in Motion DC en organisant des panels de discussion, des projections et des formations.

French in Motion DC a déjà noué des contacts avec Filmfest DC, le Festival du film de l’environnement de Washington DC et le DC Independent Film Festival en vue de futurs partenariats.

Julie Le Saos


Il n'y a pas encore de réaction sur cet article, réagissez!

Votre Réaction





*

Copiez le code de sécurité dans le champ de droite


* Champ obligatoire