Radio

Lancement d’un nouvel outil pour analyser les diffusions radio

Date: 29/03/2018


World Airplay Radio Monitor

Un nouveau service digital permettant de suivre les diffusions radio de vos morceaux à travers le monde vient d’être lancé.

La plateforme s’intitule WARM (World Airplay Radio Monitor) et elle s’adresse spécifiquement aux artistes, DJs, managers, labels, attachés de presse et promoteurs. WARM permet de recenser les diffusions radio sur plus de 25 000 stations dans 130 pays. Cet outil permet d’optimiser les campagnes promotionnelles sur les radios et les réseaux sociaux, de cibler les bookings grâce à des données localisées, de cibler les fans selon leurs villes et pays et d’améliorer la collecte des royalties.

Récemment mis en ligne, le site et l’application proposent d’ores et déjà aux utilisateurs d’avoir accès à plusieurs outils : des données fiables mises à jour en temps réel, des rapports détaillés et téléchargeables, des cartes rassemblant les informations à l’échelle de la planète. Les recherches sont à effectuer par chansons téléchargées sur le site par l’utilisateur. La première chanson est gratuite pour le premier mois. Par la suite, le tarif est de 5 dollars par chanson par mois ou 36 dollars pour l’année.

Informations fournies par le Bureau Export de la musique à New York
Pour plus d’informations: lebureauexport.fr


Il n'y a pas encore de réaction sur cet article, réagissez!

Votre Réaction





*

Copiez le code de sécurité dans le champ de droite


* Champ obligatoire