Télévision

Better Call Saul, la série derivée de Breaking Bad prévue pour 2014, sera disponible sur Netflix dès sa première diffusion TV

Date: 15/01/2014

better-call-saulDiffusée sur la chaîne câblée AMC en 2014, Better Call Saul, « spin-off » de la série à succès Breaking Bad, sera ensuite proposée sur la plateforme de streaming Netflix.

Les abonnés de Netflix aux Etats-Unis et au Canada auront ainsi acccès à la saison complète de Better Call Saul une fois le dernier épisode diffusé sur AMC. En Europe et en Amérique Latine, on pourra voir les épisodes quelques jours après leur diffusion à la télévision américaine.

Cet accord signé avec Sony Pictures Television et AMC permet à Netflix d’être le premier service de SVOD à diffuser en exclusivité la série dans les 40 pays où la société est présente. La plateforme offre déjà à l’heure actuelle l’intégrale de Breaking Bad aux Etats-Unis et dans la plupart des autres pays (sauf la seconde partie de la cinquième et dernière saison).

Aucune date de diffusion pour l’épisode pilote de Better Call Saul n’a encore été annoncée par AMC. On sait déjà que cette série prendra la forme d’un « sequel » de Breaking Bad, en suivant les débuts de l’avocat véreux Saul Goodman (Bob Odenkirk), avant qu’il ne fasse la connaissance de Walter White (Bryan Cranston), et ne l’aide dans son ascension de trafiquant. La série est développée par le showrunner originel de Breaking Bad, Vince Gilligan, aidé du scénariste Peter Gould.

Netflix to Stream ‘Better Call Saul’ After AMC Airs ‘Breaking Bad’ Spinoff in 2014, Variety, Todd Spangler, 12/16/2013


Il n'y a pas encore de réaction sur cet article, réagissez!

Votre Réaction





*

Copiez le code de sécurité dans le champ de droite


* Champ obligatoire