Télévision

Quoi de neuf sous le soleil de la télé-réalité américaine ?

Date: 09/11/2006


MTV Networks

MTV Networks

La musique est à la mode et ce ne sont pas moins de six prime-time différents avec des stars comme Queen Latifah, Jeff Timons ou Cisco Adlair, qui vont se succéder dans les trois prochains mois… Come-back d’un producteur véreux, constitution d’un nouveau groupe de pop, quête du nouveau rapper blanc, ou enregistrement d’un single par deux stars sous la direction d’un grand producteur. Il y en a pour tous les goûts sur MTV Networks.

La chaîne câblée VH1, elle, reprend les mêmes ingrédients que les deux années précédentes pour son plus grand succès: réunir 20 des plus jolies femmes de Flavor et les mettre en compétition pour de l’argent dans Flavor of Love. Cette chaîne du câble va même jusqu’à produire un autre spin off, I love New York avec la volonté d’exploiter fortement cette licence. La compétition s’est ouverte sur ABC avec la nouvelle émission de télé-réalité The mole (la taupe), un nouveau Survivor 2 qui va devoir affronter les célèbres prime-time That’s 70s show et Buffy : pendant 28 jours, dans différents pays, 10 joueurs vont devoir faire face à une série de tests physiques et psychologiques. A chaque succès, une somme d’argent leur revient. Un joueur s’est infiltré parmi eux pour les faire échouer. A la fin de chaque semaine, les joueurs sont interrogés pour déterminer qui est la taupe et l’un d’entre eux éliminé. Le vainqueur final gagnant un million de dollars.

Enfin, après Top Chef (cuisinier) ou Project Runway (designers de mode), Bravo teste cette fois l’habileté des coiffeurs pour un prix de 100 000 dollars et a dans ses placards un projet sur une compétition entre décorateurs d’intérieur…

Olivier Daube


Il n'y a pas encore de réaction sur cet article, réagissez!

Votre Réaction





*

Copiez le code de sécurité dans le champ de droite


* Champ obligatoire